Vent d’Ouest ULM
Identité visuelle
« Réaliser votre rêve de voler » est la jolie promesse que souhaite faire Vent d’Ouest ULM à son public.
Initiation, formation et évasion :
Pascal a créé Vent d’Ouest ULM dans le but de partager sa passion pour l’ULM avec son public, mais aussi d’accompagner ses clients dans leur souhait d’apprendre à piloter, de se perfectionner ou encore de découvrir la pratique de l’ULM à travers des vols découverte.
Un vent d’évasion
et de légèreté
L’univers de la marque invite au voyage, à la déconnexion, à la découverte, dans une ambiance légère, sereine et rafraîchissante !
Mouvement et légèreté
À travers l’identité visuelle, nous avons décidé de valoriser les codes qui définissent l’identité de la marque : la liberté, le mouvement et le voyage.
Logotype
et déclinaisons
Palette de couleurs
nature et énergie
Typographies
Pattern
Ce motif, qui utilise les codes graphiques de l’identité visuelle, permettra à la marque de pouvoir alimenter et dynamiser ses supports de communication.

Fond d’écran visio-conférence
L’univers de marque jusque dans les petits détails
Pascal souhaitait créer un fond d’écran à l’image de sa marque, pour les réunions auxquelles il participe en visio.
Un bon moyen d’affirmer son image de marque sous tous les aspects de sa communication !
